Les Pandas Index du Forum
Les Pandas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pandas Index du Forum -> Ambassade -> Demandes d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TLB
Invités

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: LSA Répondre en citant

Salut a tous

je suis TLB  chef des LSA, je viens voir si votre taverne est bonne, et faire plus amples connaissances avec vous. Ce pas parce que nous sommes en conflit IG  qu on doit se faire la gueule apres tout???

Allez la premiere tournée est pour moi!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwen
Les Pandas

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:09 (2013)    Sujet du message: LSA Répondre en citant

bienvenu chez nous  Cool

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum, comme je te l'avais dit, notre alli était un peu désertée depuis quelque temps, et nous étions Jean-phi (notre diplo) et moi (diane78) un peu comme les derniers gardiens de cette alli.

Je vais prévenir les autres que tu es venu te présenter sur notre fofo.

Merci pour ta tournée, allez, je paye la deuxième

TLB
Invités

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: LSA Répondre en citant

ca roule plus on est de fou plus on rit Smile

Arwen
Les Pandas

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:31 (2013)    Sujet du message: LSA Répondre en citant

bon j'ai rappelé à tout le monde qu'on avait un forum externe  Mr. Green Heureusement que tu m'as dit que tu y étais venu, car moi même je n'y pensais même plus. mdr

Petite question, vous êtes beaucoup d'actifs dans ton alli ? (euhh vaut mieux qu'on se renseigne quand même) Mr. Green

Ghepito
Invités

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:08 (2013)    Sujet du message: LSA Répondre en citant

Hello les amis !

Un pt'it coucou amicale à tous et particulièrement à ceux que je connais déjà ...

Tournée générale !

G+

TLB
Invités

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 00:32 (2013)    Sujet du message: LSA Répondre en citant

bah on est tous actifs  Cool

Ghepito
Invités

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:46 (2013)    Sujet du message: LSA Répondre en citant

Very Happy ben voui !!!!

TLB
Invités

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: LSA Répondre en citant

meme si on est tous actifs, je ne pense pas qu on va tenir lontemps contre tous vos Pgs  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: LSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pandas Index du Forum -> Ambassade -> Demandes d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange