Les Pandas Index du Forum
Les Pandas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

parcour de chris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pandas Index du Forum -> Vie de l'Alliance -> Page externe KFP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris
Les Pandas

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:37 (2013)    Sujet du message: parcour de chris Répondre en citant

moi j'ai commencé ika a peu pres fin 2008 sur alpha une tres bonne alliance et tres bien organisée du nom des spartan que dreck et misty connaissent tres bien

puis suis aller sur ny au tt debut du serveur mais que g arretter au bout d'un mois

ensuite j'ai fais xi que j'ai arretter a 600 000 pts a peu pres

puis omikron ou j'ai rencontré des gens sympa

puis c suivi pi puis rho puis tau ou la encore g rencontrer des personnes a qui je peux faire confiance puis ypsilon

voila 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SanRen
Les Pandas

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: parcour de chris Répondre en citant

Yeah Chris !! Tu as commencé +- en même temps que moi ^^

chris
Les Pandas

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:38 (2013)    Sujet du message: parcour de chris Répondre en citant

oui le bon vieux temps 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: parcour de chris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pandas Index du Forum -> Vie de l'Alliance -> Page externe KFP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange