Les Pandas Index du Forum
Les Pandas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parcours de Sandra dans IKARIAM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pandas Index du Forum -> Vie de l'Alliance -> Page externe KFP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: Parcours de Sandra dans IKARIAM Répondre en citant

Alors voilà, moi je revenais de congé maternité, quand j'ai fait la connaissance de Manu (alias Merak dans ika). Et il m'a montré le jeu, euh j'ai pas accroché de suite hein... mais il m'a appris toutes les ficelles du jeu et du coup je me suis donc inscrite dans Eta, où là, j'ai rencontré mon ami Jean Phi qui avait comme pseudo Brandon.
Il m'a de suite prise sous son aile et m'a énormément aidé mais pas seulement, il m'a fait confiance en me confiant son compte... euh pour info, je passais d'un compte de 3000 pts à 300 000 pts d'un coup....et il est devenu mon fidèle ami...
Puis un jour, je me suis dit, je vais me mettre sur un monde (Ny) et avec Merak, on va monter notre alli. Et on l'a fait, nous sommes devenus les MCR et 13ème au classement.
Et là, mon ami Jean Phi m'a fait le plaisir de nous rejoindre et j'ai rencontré mon ami Vil (un ami intègre et fidèle lui aussi).

Ensuite, comme je suis une accro d'ika, je me suis inscrite sur Omikron.... et là les amis, j'ai rencontré un joueur du nom d'Alanis (bon lui on va passer vite hein, je ne l'aime pas du tout, ce n'est un secret pour personne !!!! mdr), mais je dois quand même reconnaître que grâce à lui, j'ai rencontré Chris...
de là, j'ai rencontrée une prof extra, mais surtout une amie, et oui c'est toi Zak.

Et comme on est un peu barges.... on est allé dans Pi dès que le serveur s'est créé.
Et puis Rho est sorti, et on s'est dit, on se mettrait bien tous ensemble dessus. On a rejoint les LCDC (Le Café du Coin), le nom de l'alli nous allait plutôt bien... Seulement le chef et certains membres, euh c'était plutôt les crocs morts leur treap...mdr

Alors j'ai décidé de partir, car moi, je suis une miss piplette, et me faire taire est quasiment impossible...mdr
Du coup, Chris m'a suivi (pour ma plus grande surprise), et aussi nos ami(e)s, Zak, Jean Phi, etc....

Et Chris a créé notre alliance... on a cherché un nom qui pouvait assez bien nous représenter, et un matin Chris a eu la très bonne idée de : LesInséparables.

Puis pour continuer, Sigma a ouvert ses portes, et là nous avons rencontré Maximus et Arwen avec qui nous avons aussitôt déliré. On a eu aussi des coups de gueule car "forts caractères", mais je les apprécie beaucoup.
Et comme on est vraiment tous très cinglés, on s'est mis tous ensemble chez lesInséparables...

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, Rho est devenu un peu mort, alors quand Tau a ouvert, bah on a refondé une alli là bas, les Pandas, mdrrr
Et là, qui a t-on rencontré ?????? je vous donne un indice, elle est curieuse, curieuse et curieuse, et oui c'est toi Dreck, mdrrr
Avec Dreck, on a tout de suite sympathisé... Elle m'a beaucoup amusé avec toutes ses questions...lol
Puis aussi Ellana, Misty, etc....

Du coup, on a eu la folle idée de se retrouver tous ensemble à l'ouverture d'Ypsilon... Et sont venus se greffer de nouveaux amis dans l'équipe, et j'en suis ravie.

Voilà, désolée, c'était long, mais bon 3 années d'ika, il y en a des anecdotes...mdrr

Bisous

Dernière édition par Sandra le Mer 30 Jan - 18:42 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
Les Pandas

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: Parcours de Sandra dans IKARIAM Répondre en citant

...................

Dernière édition par chris le Dim 3 Fév - 13:30 (2013); édité 1 fois
Dreck78
Staff

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Parcours de Sandra dans IKARIAM Répondre en citant

lool c'est vrai c'est beau!! ^^
moi aussi quand j'aurais posé trop de question tu me detestera et ce ne sera un secret pour personne????  Sad

SanRen
Les Pandas

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: Parcours de Sandra dans IKARIAM Répondre en citant

Yeah ! Belle histoire ='P !!!

Un nouveau surnom, miss piplette AHAH ='D

Sandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: Parcours de Sandra dans IKARIAM Répondre en citant

ah non Alanis, tu ne pourras jamais l'égaler, mdrrr, il ne pose pas de question lui... il ne s'en pose même pas lui même... en gros, seul l'homme a sa place sur Terre, les femmes, bahhhhhhhhh

Sandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Parcours de Sandra dans IKARIAM Répondre en citant

mdrrrr SanRen

SanRen
Les Pandas

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Parcours de Sandra dans IKARIAM Répondre en citant

Sandra, à 169  messages Héhé, je vais prendre un peu de temps pour te rattraper, mais c'est jouable ^^

Sandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Parcours de Sandra dans IKARIAM Répondre en citant

169 messages ???? de quoi tu parles ???
et il faudrait penser à faire vous aussi votre présentation, lol

SanRen
Les Pandas

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: Parcours de Sandra dans IKARIAM Répondre en citant

Ton nombre de postes sur le fofo ^^, mnt tu es à 198 x') !

J'en refais une, ou je poste  la même ? =P

Sandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Parcours de Sandra dans IKARIAM Répondre en citant

refais en une, des fois on croit vivre la même histoire et au final, on ne la vit pas de la même façon...lol

Sandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:17 (2013)    Sujet du message: Parcours de Sandra dans IKARIAM Répondre en citant

Coucou, alors à celui ou celle qui sera intéressé par mon compte, dites le moi ici....
1er arrivé, 1er servi...lol
bisous et bonne route à tous

_vil-coyote_
Les Pandas

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Parcours de Sandra dans IKARIAM Répondre en citant

Je veux pas que tu arrête moi !

SanRen
Les Pandas

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:40 (2013)    Sujet du message: Parcours de Sandra dans IKARIAM Répondre en citant

NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! =/

Tu m'as promis d'y réfléchir ='(...

Tu es une des personnes avec j'ai le plus de contactes dans l'alliance ... Erf

Tu as dis que tu allias essayer de résoudre le problème en discutant

Sandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:45 (2013)    Sujet du message: Parcours de Sandra dans IKARIAM Répondre en citant

ok les amis, je vais revenir, laissez moi juste un peu de temps, ok ?
vous avez tous été adorables avec moi et vous me manquez très fort
bisous

_vil-coyote_
Les Pandas

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:11 (2013)    Sujet du message: Parcours de Sandra dans IKARIAM Répondre en citant

La bonne nouvelle que tout le monde attendaient et enfin arrivé Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Parcours de Sandra dans IKARIAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pandas Index du Forum -> Vie de l'Alliance -> Page externe KFP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange