Les Pandas Index du Forum
Les Pandas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pandas Index du Forum -> Partie Staff ultra privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: Taverne privée Répondre en citant

Bienvenue chez vous, amis les Fights

Amis LesInséparables, voici le lien du fofo des Fights : http://alliancefightmonderho.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:44 (2012)    Sujet du message: Taverne privée Répondre en citant

elle est chouette notre pièce secrète .... merci @ vous ^^

bien IL Y MANQUE DES CHOSES..... je vais arrangé un tit peu sa .... y mettre de l'ambiance fight   Mr. Green  

SANS OUBLIER mes tits pas de danse

ah oui j'oubliais Carter nous @ trouvé le père Noël bien moi j'ai un cadeau pour vos   hommes lol ...

ps : ne sois pas choquée Coline tu en verras d'autre mdrrrrrrrrr

Sandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: Taverne privée Répondre en citant

mdr, Cheyenne, ni Coline ni moi sommes choquées..... Si tu veux tout savoir, la danse du ventre, on la fait encore mieux nous... C'est pour ça que nos hommes de l'alli nous suivent partout où on va !!!!! MDR
Et encore, vous ne savez pas tout, mais on les bichonne nos joueurs...lol

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Cheyenne
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: Taverne privée Répondre en citant

Surprised bien puisse que s'est comme sa ... je ne danserais plus pfffffffff
 par contre, il y @ une danse que tu ne connais pas .... celle du slip  hé hé hé

zêtes pas marrant ...  Mort de Rire  

Carter
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 04:05 (2012)    Sujet du message: Taverne privée Répondre en citant

moi je suis ptdr car je viens de parler avec 2 joueurs de toi pupuce et pas dans notre alliance mais   qui te connaissent bien à ce qu'il semble tout ceci en parlant de joueurs et joueuses de ika et comme je vois ta tjr réponse à tout, il paraît qu'on en a marre à la fin car tu fait tout mieux que tout le monde, imbu de sa personne comme un à dit, mais bon je ne puis que confirmer les dires depuis que je te connais dans ika.

Mais pour vous suivre lol, bah ils ont pas à aller bien loin en plus
, pour bichonner lol tu parle de les saouler de longue conversation ou ta tjr le dernier mot, tout vu tout connu ???? bah espérons que vous avez pas fait un trombinoscope parmis vous car sinon y'en a qui ferait

bien c'est comme tout faut apprendre le second degrès et je suis sure que tu est excellente en danse du ventre Mr. Green

Jean Phi
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: Taverne privée Répondre en citant

Au fait carter on met en place un atelier d'orthographe et vocabulaire à partir de mercredi prochain ; je t'ai réservé une place ; l'atelier dure 1 h mais bon tu devrais rapidement progresser...

Ainsi après deux à trois semaines tu devrais être capable d'écrire sans faire trop de fautes, à t'exprimer un peu plus clairement et peut être que tu occuperas ton temps à autre chose que venir polluer le forum avec tes remarques désobligeantes (oups je ne sais pas si tu vas comprendre le terme employé il n'est abordé qu'en deuxième semaine de cours ; si nécessaire contacte moi je te ferai une traduction sms) qui attaquent un membre que nous apprécions.

Mais bon ceci étant du second degré tu devrais ne pas prendre mal cette remarque  Wink

Zakaro
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:19 (2012)    Sujet du message: Taverne privée Répondre en citant

Ne sois pas trop rude, Jean Phil, Carter est juste en manque de bisous.... mais je suis là !!!!!! Viens nous voir plus souvent.

Nous ne vous ouvrons pas notre forum pour des remarques amères mais pour rire ensemble, et sur ce point, merci à Cheyenne.

Cheyenne
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: Taverne privée Répondre en citant

@ jean phi pour ce qui est de l'ortho nous ne sommes pas @ l'école hein ..??? tu as peut être loupé ta vocation dis ?
tu aime corrigé les copies bourréés de fautes.... bin si ce n'est que sa alors  Mr. Green  ben je ves ten fair osi moi ... sa va tocupai ton tant je revien se soir pour voire la caurection 

et oui chez nous on se taquine tous les coups sont permis et une choses est on emmerde pas les joueurs sur leur façon d'écrire ou autre .. nous sommes là pour s'amuser .. rien @ battre de ce que pense nos voisins sur nos fautes d'ortho ...

vous recrutez peut sur l'orthographe NOUS SUR LA COMPETENCE DU JOUEUR  

détendez votre string car là vous êtes coincés... peine @ respirer .. comme s'est bien dommage ......  Mort de Rire

Jean Phi
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:02 (2012)    Sujet du message: Taverne privée Répondre en citant

Ma chère Cheyenne c'est le we je travaille pas mais je te réserve une place à côté de carter pour le cours de soutien du mercredi, lol et si tu es bien sage tu auras en cadeau un joli dictionnaire ;  Ceci dit j'avais trouvé ta première intervention plutôt sympa ...

Mais bon j'ai pas de temps à perdre avec toi

Cheyenne
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: Taverne privée Répondre en citant

oui moi non plus pas avec les mecs de ton genre ... sur ce ambassade OUT 

Carter
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: Taverne privée Répondre en citant

FILS DE PUTE C'EST ASSEZ français, VOUS ALLEZ COMPRENDRE A NOUVEAU  ET PHIPHI JE TE RESERVE LA PRIORITE

chris
Les Pandas

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Taverne privée Répondre en citant

jphi il va rien te reserver car carter ne va jamais cz qq tout seul ca il c pas

il dit tjrs on va et pas je vais

Sandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Taverne privée Répondre en citant

Bon j'ai supprimé les accès aux fights à l'ambassade, mais je n'efface rien pour garder une preuve de leur niveau d'intelligence...
enfin intelligence, non, ça ils connaissent pas...
franchement, je trouve dramatique que ce genre de personnage puisse encore exister !!!!
C'est ce genre d'individu qui pollue notre belle planète, car ils ont beau dire, on ne se connait pas, c'est un jeu, mais le comportement que l'on a, reste notre façon d'être dans la vie avec peut être un peu plus de piment pour certains ; mais la vulgarité, si tu l'as pas dans l'IRL, tu ne l'as pas non plus IG !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Taverne privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pandas Index du Forum -> Partie Staff ultra privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange